L'allaitement

Publié le par Nathalie

C'est un instant de bonheur, une relation privilégiée avec bébé, des moments de grande tendresse...
C'est pour cette raison que j'espère pouvoir allaiter Lyam plus longtemps que les 3 autres (Elvyn ayant le record avec 2 mois) et que je compte cette fois mettre ma pudeur de côté et prendre pour montrer des photos de ces poses d'amour !!!


Alors comment ça se passe ? bah plutôt bien !
Pour l'instant pas de souci, Lyam a enfin retiré une tétée on en est donc à 9 par jour ! Parfois il va attendre 5h et à d'autres moments notamment le soir il va en prendre 3 en 5h rhoooooo C'est un glouton mais surtout il tète pas longtemps donc forcément il a faim rapidement. Je crois aussi qu'il aime la tétée câlin ce coquin, un grand tendre comme sa mère hihihi
Pour ce qui est de la nuit bah en ce moment faut pas se plaindre ça donne du minuit, 4H30 puis 8h en gros c'est plutôt sympa... ça serait encore mieux sil dormait davantage dans son lit que dans le mien mais... J'ADORE 



Non Lyam lauralie n'a pas de lait ohohoh


Je ne vous avais pas menti, elle est bonne la cantine !

Publié dans bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trop mignon
Répondre
S
Moi je trouve ça chouette les photos avec bb qui téte...c émouvant !
Répondre
A
qu'est ce qu'il est beau mon neveu
Répondre
A
que du bonheur l'allaitement je trouve ça magnifique
Répondre
N
rrroh je te dis moi qu'il nous prenne pour des tétines géantes!!!mdr!!! pareil pour les jujus obligés de les garder contre moi tous les deux le soir sinon ça rale et c'est reparti pour l'installation des deux "ballons de rugby alors je dors avec eux pendant 4h comme ça pas super la position mais quand on est fatiguée hein!!! merci pour ton com sur le blog!! tu as vu je pense bien à toi ma belle pleins de gros bisous dommage que vous soyez si loin on aurait pu profiter de nos tétées ensemble grs bisous
Répondre