Dacia Logan MCV 7 places DCi 85 Prestige

Publié le par Nathalie

Il s'agit de notre nouvelle voiture, gris platine et intérieur bi-ton...
toutes options...
pour notre famille nombreuse

Je la trouve trop belle même si le cul est un peu carré à mon goût !




















C simple mais j'ai pas l'impression que ça fasse plastique non ?












2 vrais fauteuils en 3è rang mais dans ce cas un coffre minuscule !












Ouf on a mis le crochet d'attelage et acheté une remorque

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour, nous allons chercher notre logan prestige 7 places demain, nous allons pouvoir nous balader avec nos enfants et notre bébénou, je vous tiendrez au courant au fil des mois. Cordialement
Répondre
S
Vive les virées à 6 ! lol
Répondre
A
sympa la voiture
Répondre
P
jolie voiture mais d'accord avec toi le cul est trop carré à mon gout aussi mais le principal c'est d'etre bien dedans et là ça a l'air d'etre le cas c'est cool
Répondre
L
je voyais pas les fotos sur le forum ;) là je les voient! superbe voiture, au moins vous manquerez pas de place et dis moi, tu as une place supplémentaire, faudra songer à l'occuper lol!
Répondre