De bien beaux jumeaux

Publié le par Nathalie

Vous souvenez vous que j'avais une copine à Dakar enceinte de 8 jours de moins que moi mais... de 2 petits bouts ?
Bah elle a accouché, en France, le 20 juillet... 10 jours après Lyam et je suis heureuse de vous présenter sa famille nombreuse ! et oui ma grande 2 d'un coup + une aînée ça fait 3 donc tu dépasses la moyenne et c merveilleux 

Toutes mes félicitations aux heureux parents, un peu à Julien quand même mais surtout à ma coupine Virginie qui a superbement bien travaillé ! Et un gros bisou à la grande soeur Lilly-kim !



Je vous présente donc le 1er né, à 17H17, Jin qu'a l'air très curieux pesait 2kgs610 pour 49 cm!
Et Noa, né à 17h30, un petit dormeur ? qui faisait quant à lui 2kgs550 pour 46.5 cm

Publié dans vacances en france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bah t trop un amour toi!!! ça me touche merci beaucoup je te fais pleins et d'énormes bisous!!!! à vous 6!!!!! rrrrrrrohhhhhhhh 6!!!!!!!lalalalalalalalala magnifique!!!!! poutous!!
Répondre
B
ils sont magnifiques.....de gros bisous à virginie et julien...
Répondre
A
Félicitations à Leuret et au papa, de très beaux bébés, je vois que Lily-kim joue déjà à la maman, c'est cool ça. Gros bisous à toute la famille.
Répondre