En route pour le pédiatre

Publié le par Nathalie

NON NON maman j'irai pas ! c'est mon moissiversaire aujourd'hui !
Bah si pourtant on y va, vaccin BCG snifff


Même Elvyn est prêt et rassuré que ça ne soit pas pour lui


Verdict :
Lyam souffre d'un RGO, comme je m'en doutais, surement moins fort que celui qu'a connu Elvyn mais il est bel et bien là malheureusement. Le pédiatre a donné directement du mopral une fois par jour et du polysilane gel pour après chaque tétée. J'espère que ça va vite s'arranger et surtout que ce n'est pas dû à une intolérance sinon faudra la trouver.
Apparemment le lait ne manque pas, la cantine est bonne puisque Lyam a à nouveau pris 1kg en 5 semaines, pépère pèse 5kg et mesure 56cm nous sommes très contents.
Pour ses problèmes hépatiques, le pédiatre ne veut pas qu'on lui refasse des examens pour lui c'est un ictère dû au lait maternel, c'est tout à fait normal.


Comme promis voici une tite vidéo mais c'était le soir donc bébé était un peu fatigué et n'a pas donné le meilleur de lui même ! Tant pis ça vous prouve quand même mes dires hihihi

Publié dans villampuy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh bien mais tres fatigué il discute bien ce pti bonhomme
Répondre
L
Je vois que Lyam pousse bien, en tout cas il a vraiment envie de parler, c'est super à cet âge !bisous
Répondre
N
roh c rien maman le bcg!!lol!!! les miens ont rien dit ça ne les a même pas réveiller mdr!!!! et lillt le pneumocoques ausx fesses sans broncher!! mais dans els bras de maman quand même!! me tarde la pédiatre les miens ont du dépasser les 5kgs,  rien qu'au sein ils prenaient entre 300et 500g par semaine maintenant avec le mix........... te mettrait tout ça sur mon blog quand j'aurai retrouvé mon ordi!!! gros bisous
Répondre
P
trop mignon cette petite conversation je crois bien avoir aussi aperçu un ros minet passé derrière
Répondre