Lyam à la mater

Publié le par Nathalie




























Papa prend déjà son rôle très au sérieux, comme d'habitude !
Et oui je suis un intellectuel, laissez-moi reflechir !
Les deux petits de la famille... il est beau en grand frère Elvyn





























Oui oui je vous regarde, méfiance !






























Très contente de ces photos avec mon fils



Il est joli le doudou de mamie flipper, vais-je le garder comme celui d'elvyn

Un vrai Galle sur cette photo ce petit Alexandre Simon




























Et voilà je quitte mon lieu de naissance, direction chez mamie !
Merci pour tes visites ma soeur et karine

Publié dans bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca me fera toujours rire c'est photo de bébé ou la sucette leur prend la moitié de la figure, en revanche dans le siège auto il fait petite crevette Lyam, lol. Elvyn a l'air de prendre son rôle de grand-frère très au sérieux, cool.
Répondre
N
trop belles ces photos
Répondre