Mes 2 derniers

Publié le par Nathalie

J'ai donc eu ma dernière echo avec mon très cher gynéco Aidibe, à 30sa+5j


Dernier portrait, pas en 3D car bb tournait la tête à chaque fois, mais on voit bien quand même !

Et voici le zizi de Lyam 1,05 cm quand même ahahah et vous l'avez en 3D !

Autrement bébé va très bien il mesure déjà 42.49cm mais proportionnellement c moins qu'ELvyn faisait. En revanche maman commence à stresser puisqu'il est censé être gros et surtout une grosse tête (percentile 72). Le gynéco prévoit un poids de 3kg800 à la naissance j'aurais surement un scanner puisque mon bassin est moyennement étroit et on verra pour la suite...

Voici la poussette que je viens de remporter aux enchères d'e-bay. Je voulais éviter d'acheter neuf (pour un dernier enfant) et ne pas dépasser 100€ (pour de l'occase). Cette poussette, bien que soi-disant non adapté aux nouveaux-nés (mais intérieur avec bourelet matelassé), présente toutes les caractéristiques que je souhaitais à savoir le guidon orientable (mettre face à maman ou face à la route en fonction du vent/soleil...), la protection pluie (bah oui à chateaudun mdr), position totalement allongée, panier...
et elle semble en parfait état, n'a même pas 6mois d'après le vendeur. Je l'ai donc payé 90€ (au lieu de 169€ neuve) et c'est dona qui va aller me la chercher puisqu'elle est dans le 12è donc à côté de son taff.




























Maintenant on va parler du grand frère Elvyn. Comme vous le constaterez sur la courbe il continue à grandir (95cm quand meme à 26mois pour 13.200kg). Il continue ses progrès puisqu'après avoir été propre la journée à 17 mois il a été propre à la sieste à 25mois et refusais la couche la nuit mais les accidents sont trop fréquents donc je lui remets. Depuis un mois ou 2 il maitrise également le tricycle, il avançait toujours avec les pieds mais terminé je pédale comme un grand maintenant Niveau repas toujours un petit moineau, il grignote et on complète par un bib le soir sinon il n'aurait pas grand chose dans l'estomac. Il adore le poisson et les pates quant à sa boisson préférée hormis le coca c le jus de pomme! Niveau vocabulaire puisqu'il prend moins sa tétine on entend davantage le son de sa voix, il a beaucoup de vocabulaire et la prononciation s'améliore (chaque chose en son temps on peut pas être en avance sur tout )




Publié dans bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol c'est sur qu'il s'est pas trompé sur le sexe du bébé  on le voit bien mdrrrrBravo à Elvyn pour ses progrés il est trop mignon dans la douche hihi bisous mon chéri
Répondre
B
il grandit bien ce petit, bravo pour le velo....
Répondre