Mes peintures

Publié le par Nathalie

Vu le prix en France et de façon à pouvoir en profiter comme déco, nous avons décidé de faire encadrer les peintures achetées au fil de notre séjour (très peu finalement lol ). Cela nous a coûté 800frs, presque plus cher de cadre mdr, mais ça valait le coup ! Je vous les remontre avec leurs cadres qu'on a voulu économiques !

La première est celle d'Elvyn, l'Afrique moderne, cadre genre bois orangé

Vous vous souvenez sans doute de nos pileuses, cadre genre plastique rose

Vous souvenez vous de l'affreuse peinture offerte par le menuisier qu'avait fait nos sièges baolé ? C'était typique et un cadeau donc on a voulu la faire encadrer en précisant le moins cher possible car elle est vraiment moche On explique au mec, qui le voit d'ailleurs, que c ce personnage en plein milieu, grossièrement dessiné, une femme avec de la barbe on dirait un travesti lol Du coup il nous propose de couper le tableau ! super!!


Voici le résultat avec encadrement genre bois jaune en + il nous a fait la surprise de nous encadrer et donc nous offrir l'autre morceau

 

Et pour finir voici les 2 petits minus encadrés en imitation bois "hêtre" peut être


 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
PAS MAL DU TOUS LE RESULTAT DU CADRE COUPER SA DONNE UNE AUTRE VISION
Répondre
T
sympa tout ça
Répondre
M
super jolies toutes ces peintures, j'adore les couleurs
Répondre
V
pas mal du tout en effet va falloir que tu me donnes le nom de ce monsieur !!mais bon je dois commencer les cours d'encadrement avec lorène mais vu que dans 28 jours je rentre!!!!! hiha!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
super bien fait les tableaux surtout celui qui a été coupé, j'adore les 2 petits minus ils iraient bien dans ma salle...hein nanou ?!!!!
Répondre