Des jolies images

Publié le par Nathalie

J'ai eu mon écho hier, à 22 semaines donc ce fut l'écho morpho. On a tout vu, tout distingué, tout compté et tout va bien
Il mesure 26cm (pile poil un bb de 22sa), 470g (bb de 21sa et 6jours donc nickel) par contre il a une grosse tête puisque celle d'un bb de 24sa pourvu qu'il ralentisse sinon dur dur à sortir ! On a bien vu le coeur, avec les 4 alvéoles, la membrane continue et tout c'était super ! Même à un 4è bb on s'émerveille toujours autant.

Alors voici en images ce que ça donne


















A gauche sa colonne, à droite sa tete vu de haut avec les mesures du fémur (FL) et du crane (BPD) d'où les datations en résultant.


Voici sa belle gambette ! On distingue super bien le fémur, le tibia, le cartilage du genou...


Voici un joli portrait... il se gratte l'oeil, heureusement il s'est pas trompé de doigt j'ai cru sur le coup lol



Et pour terminer voici les bonnes joues de mon petit bb et le petit nez si ressemblant avec celui d'Elvyn

Publié dans bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est bizarre.. il a la même carrure que moi
Répondre
M
il est tout mimi mon petit fils
Répondre
A
Merci de nous faire partager ces magnifiques clichés ma belle.
Répondre
A
rhooooooooo elles sont trop belle tes échos ma soeur
Répondre
A
bébé en pleine forme, tout va bien , c'est génialles images sont superbes ....bisous
Répondre