Un petit garçon !

Publié le par Nathalie

Hier nous sommes allés à l'échographie qui nous a enfin confirmé le sexe... En image !
EN GROS PLAN

Ce petit garçon semble se porter comme un charme, il mesure presque 18cm et pèse 210g. Très vif, je ressens ses mouvements depuis une semaine et j'ai hâte qu'Elvyn en fasse autant en posant sa mimine.

Publié dans bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah oui, je reconnais les bourses au papa.. !!
Répondre
B
ça me rapelle de tendre souvenir, profites en biengros boudous
Répondre
A
Ca rappelle quelques souvenirs, et un petit zizi de plus pour la famille Perhaps, tu t'es pas trompée ma belle pour le sexe de bébé.
Répondre
P
de super moments à venir et à partager avec Elvyn tu verras il va adorer et puis ceux sont des moments privilégiés encore pour lui pour toi pour vous encore toutes mes félicitation ma belle je suis tellement contente pour vous bisous
Répondre