4è mois de grossesse

Publié le par Nathalie

Et oui on y entre déjà !

A la dernière écho on a vu un petit bébé qui évolue bien, il semblerait qu'il ait un petit zizi mais on va attendre 3 semaines pour la confirmation (le gynéco m'embête avec ça alors je ne sais plus quoi croire )
On a acheté un album de naissance qui me plaisait bien car il y a de nombreuses pages pour l'avant justement... les echo, les impressions, les achats...
























Niveau poids j'en suis à 54.200kg soit 900g de pris en 3 mois c'est nickel !
10cm de + pour le tour de poitrine et le tour de ventre ohohoh
Voici en photo d'ailleurs, on croirait que j'en ai moins que le mois dernier mdr il a changé de forme, il m'entoure!


Nous avons commencé quelques achats, je veux être sure que ce soit un garçon mais logiquement oui donc on a déjà pas mal de choses d'Elvyn. J'ai pris un lit parapluie disney avec portique et plan à langer intégré + combi d'hiver blanches et ces bricoles




Publié dans bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super l'écho
Répondre
A
rho j'ai vu une tite foufoune....ahahah
Répondre
M
c'est joli comme tout ces petits vêtements
Répondre
Z
Un ptit zizi ??Ok, Benoit est bien le père
Répondre