Le 8 mai 2009

Publié le par Nathalie


















La fanfare sénégalaise                                                                   L'Unité Marine


LA DIRISI DU CAP VERT Dont Benoit, vous le voyez ?

Et oui la DIRISI c'est inter-armées donc des uniformes différents













































Les militaires de la base......................                                           et ceux du BIMA

























Ouf ils ont enfin trouvé le pas !

Publié dans BA 160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super le 08  mai ! Qu'il est beau le bo-frère Quand on vous voit là, et beh on se dit que c vos derniers instants à profiter de tout celà ! Ca va qd même vous manquer non ???
Répondre
A
rhoooooooo Jérémy est immense Lauralie on dirait une femme et Elvyn qu'est ce qu'il grandit aussi y a que Ben qui change pas hihi je ne le vois pas sur les photos de groupe.....
Répondre
S
super jolie ces photos pour ce qui est de savoir ou est benoit je pense que c'est celui qui est au milieu en pantalon noir arme a la main lol j'ai triché en voyant sa montre sur  la derniere photos avec elvyn  lol
Répondre
A
Joyeux Anniversaire à Benoit.
Répondre
B
moi je voulais un gros plan des petits fessiers et tout et tout.....mdr
Répondre