Dimanche 5 octobre

Publié le par Nathalie

Et oui c'était l'anniversaire de mon beau-papa Dominique et de mon petit frère Christophe (haha j'adore dire petit frère ! ) Alors je vous souhaite un happy birthday... et ces jolies pépettes pour vous ! J'ai ajouté un fusil à l'infirmière hihihi



Je m'en suis ensuite servie pour un exo d'ouverture progressive chez Debutograph.probb et voilà ce que ça donne:

Publié dans montage divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tof te remercie pour cette jolie carteeeeeeeeeeee !!Bisous la frangine dit'il en passant...
Répondre
F
un petit coucou du forum! de gros bisous!
Répondre
N
<br /> c une blague ? lol ip 82.240.250.*** hihi c qui ça ? nemours ? merci quand meme<br /> <br /> <br />
M
super tes cartes d'anniversaire, merci pour eux biz
Répondre